Tu aimes cet article ? Ce jouet te tentes ? Pense à m’envoyer de l’amour en cliquant le coeur !

Bonjour tout le monde !
Ça fait longtemps que je ne vous ai pas régalés d’une critique de sex-toy ! Si je pouvais j’en écrirais une par semaine ! Mais le test de ces jouets prend plus de temps qu’il n’y paraît !
Aujourd’hui c’est le Ambit de la marque Godemiche dont je vous parle. Il s’agit d’un gode ventouse, semi-réaliste et courbé. L’objet a été fabriqué à la main en Angleterre. Avant même de le tester, les amoureux de l’artisanat devraient être intéressés.
Espace Libido a eu la gentillesse de me l’offrir pour que je puisse l’essayer. Je l’ai reçu de couleur or s’il vous plait, rien que ça ! Après moult essayages de la bête, je vous dis tout ce que j’ai aimé et moins aimé.
La découverte de l’objet :
C’est la factrice qui m’a apporté ce beau cadeau. Comme d’habitude le colis est sobre, bien scellé, rien ne laisse paraître ce qu’il contient. Ça pourrait tout aussi bien être un assortiment de nougats. Bref si vous tenez à votre discrétion (et c’est mon cas) je ne peux que vous recommander Espace Libido.
Le gode en lui-même est protégé par une pochette plastique transparente très sobre. On aime ou on n’aime pas. Pour ma part c’est un grand oui ! Je trouve les emballages et suremballages des sex-toys vraiment enquiquinants. D’un point de vue écologique c’est une aberration, et une fois encore la discrétion ! Toutes ces boîtes de jouets pour adultes font bizarres dans la poubelle de tri !
J’ai bien sûr déballé le Ambit avant d’avoir lu l’étiquette qui précise sa composition (100% silicone). Qui lit la notice avant de déballer ses jouets ? Franchement !
Faites tout de même attention, les jouets en silicone sont incompatibles avec les lubrifiants à base de silicone, cela les abîme. Veillez à utiliser des lubrifiants à base d’eau ou d’huile. Et comme toujours qui dit lubrifiant à l’huile dit préservatif en polyuréthane uniquement. Le latex n’est pas compatible avec les lubrifiants à base d’huile. J’ai prévu de vous faire un article sur le sujet pour vous y retrouver plus facilement.
La couleur est à couper le souffle. Elle est très compliquée à décrire, doré bien sûr, mais aussi pailletée et l’on peut admirer les volutes formées par le silicone liquide au moment où celui-ci a été coulé dans le moule. Bref, elle m’a vraiment hypnotisée ! Je ne sais pas si toutes les autres couleurs ont cet effet, mais celle-ci est vraiment superbe.
J’ai été étonnée par son poids. Aucun doute sur le matériel, c’est bien du silicone. Il est très dense et un peu lourd et tiendra parfaitement en main. L’objet est assez souple, sans être mou. La ventouse est très puissante, tant qu’elle est sur une surface bien lisse. Le carrelage sera parfait, un meuble lisse pourra également servir de support.
J’ai envisagé (mais n’ai pas encore testé) de coller un morceau de scratch dans la ventouse pour me permettre de l’utiliser sur des surfaces moins lisses. Le jour où je tente ce hack, promis je vous dirai comment ça s’est passé.
L’utilisation :
Je me suis branlée plusieurs fois avec le Ambit. Uniquement en pénétration vaginale. J’ai été étonnée qu’il glisse si bien ! J’utilise toujours du lubrifiant (ça ne glisse jamais trop), mais je trouve que beaucoup de jouets pour adultes ont une texture qui accroche malgré le lubrifiant. Je pense notamment aux textures « peau de pêche ».
Le Ambit, quant à lui, passe comme une lettre à la poste. Sa texture est vraiment douce et pas un seul moment il n’a « accroché ». Pour palier ce problème récurrent, d’habitude je mets des capotes sur mes sex-toys, mais je n’en ai pas besoin avec l’Ambit et j’en suis vraiment ravie. Visuellement c’est bien plus joli sans préservatif.
Les sensations sont très agréables, le jouet glissant très bien permet de se lâcher sur les va-et-vient. Pour ma part je place le gland vers mon ventre puis je le fais aller et venir assez vite en tout petits mouvements. De cette façon il ne me faudra pas plus de deux minutes pour jouir. Cependant, je peux l’utiliser très longtemps sans risque d’irritation, et c’est très appréciable.
Je n’ai pas encore testé le Ambit en pénétration anale. J’avoue que la forme me tente peu. Je trouve le gland très gros et un peu trop décalé. Peut-être qu’avec une taille un peu plus petite, je me lancerais. Si certains parmi vous ont tenté cette expérience, j’aimerais beaucoup vos avis.
L’Ambit fait partie de ces jouets que je laisse volontiers mes partenaires utiliser sur moi. Comme je le disais plus haut, il glisse tout seul, et donc pas de risques de pincements, de raclements ou d’irritations désagréables. Vous pouvez vous laisser aller sans problème aux mains de votre partenaire. Il est magnifique et il glisse bien, que vous le recevez ou l’offrez ça sera un plaisir de l’utiliser à deux.
Le positif et le moins positif :
J’ai adoré ce sex-toy ! Je vous liste dessous les points positifs et négatifs et mon avis final :
Ses plus :
- Très beau.
- Matériau 100% silicone.
- Fait à la main.
- Texture très agréable même sans capote.
- Fait jouir ! C’est tout de même le plus important.
Ses moins :
- Un peu trop courbé à mon goût.
- Sa courbure fait que s’il n’est pas fermement ventousé, mais seulement posé (sur du tissu par exemple), il peut tomber.
Pour les collègues qui font du porn :
- La texture très souple et glissante permet de l’utiliser longtemps sans échauffements.
- Sa couleur est superbe et ressort bien que ça soit en photos, vidéos ou cam.
- Son prix : 38,90€ est raisonnable pour un investissement professionnel.
- Après plusieurs mois d’utilisation il a toujours l’air comme neuf de mon côté.
En conclusion :
Je recommande totalement ce jouet. Que vous souhaitez vous amuser seul.e ou à plusieurs, c’est un gode de qualité, bien fait, efficace et vraiment très beau. Je le conseille aussi pour le travail, sa grande qualité en fera un investissement qui durera. Je trouve que c’est un très bon jouet à offrir à la Saint-Nicolas ou à Noël, plutôt sous l’oreiller que sous le sapin tout de même.
Pour le commander, vous le trouverez ici : GODE AMBIT ESPACE LIBIDO au prix de 38,90€.
J’espère que mon avis vous aura plu et éclairés. N’hésitez pas à partager cet article sur vos réseaux sociaux et à me suivre sur Twitter.
Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures sexy !
Bisous bisous
Sweet Cameron et le jouet magique. 🎶