Sex shop Love Honey, le test !

Je passe commande sur le sex shop en ligne Love Honey, et te donne mon opinion.

Sex shop Love Honey, le test ! Lu à haute voix par Sweet Cameron

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis ravie de vous retrouver pour inaugurer une nouvelle rubrique sur mon blog :

LES TESTS DE SEX SHOP

Ça faisait longtemps que l’idée me trottait dans la tête et je suis très excitée de la concrétiser enfin.

Avant toute chose, cet article n’est pas sponsorisé par Love Honey. Nous n’avons jamais été en contact si ce n’est lors de ma commande dans leur boutique en ligne. J’ai acheté ces articles, ils ne m’ont pas été offerts.

Rentrons donc dans le vif du sujet !

L’entreprise Love Honey

L’entreprise Love Honey a été fondée en 2002 au Royaume-Uni. Ils sont, d’après eux, la plus grosse entreprise de vente de sextoys en ligne dans leur pays. Ils distribuent leurs produits sur différents sites internet un peu partout dans le monde : Canada, Allemagne, Australie, France… On les retrouve dans de nombreux pays.

C’est de la boutique française dont je vous parle aujourd’hui. C’est également la seule sur laquelle j’ai commandé.
Voilà le lien de leur site internet français : www.lovehoney.fr
Il faut savoir que même si vous commandez sur le site français, votre paquet sera expédié du Royaume-Uni. Pour ma part, les deux fois où j’ai passé commande c’est DHL qui m’a livré.

La filiale française possède un compte Twitter : @Lovehoney_fr qui semble à l’abandon. Leur dernier tweet date de août 2019.
Leur compte au Royaume-Uni @Lovehoney est bien plus vivant. Je vous conseille d’aller les suivre pour être tenus au courant de leurs nouveautés.

La raison pour laquelle j’ai commandé chez eux la toute première fois est qu’ils avaient un sextoy que je ne trouvais nul part ailleurs : le Womanizer pro 40. J’ai été ravie de le dénicher au prix conseillé par Womanizer sur leur boutique.

Je n’avais jamais entendu parler d’eux avant de faire des recherches poussées sur ce sextoy précis. Je n’ai pas l’impression que ça soit une boutique très populaire en France. En tout cas, dans mon petit cosmos de travail du sexe, je n’avais jamais entendu leur nom.

Mon expérience

Le site internet en lui même me laisse de glace. Les couleurs ne me plaisent pas particulièrement ; la typo, et l’ambiance générale non plus… Cependant je reconnais qu’il est clair et bien ordonné.

Quoique, j’ai découvert aujourd’hui que l’on peut faire une liste de souhaits et la possibilité d’offrir des chèques cadeaux. Hélas le tout assez bien caché sur le site, c’est dommage. À tester dans les mois qui viennent !

Mais peu importe la couverture n’est ce pas ? J’ai donc passé ma seconde commande il y a quelques jours, en ce mois de février, pour profiter des soldes et m’équiper de quelques accessoires que je voulais tester. Notamment ce splendide coussin de Liberator sur lequel je louche depuis des mois. Un peu cher pour ma bourse donc quand je l’ai vu avec plus de 20€ de remise, j’ai foncé sur l’occasion. Je vous ferai un article complet sur lui après quelques mois de tests.

Pour être très précise, j’ai passé la commande le 7 février au soir ; dans la minute, j’ai reçu un premier email de confirmation. Le 8 février au matin, Love Honey me confirmait avoir reçu le bon de commande. Dans les heures qui suivaient je recevais un troisième email d’expédition par DHL. Et aujourd’hui, le 9 février, soit deux jours plus tard, je recevais ma commande.

J’ai également été livrée très vite la première fois (trois jours) et j’en ai été étonnée. Pour cette première commande je m’étais trompée et avais un article en doublon dans mon panier. Je les ai appelés dans les minutes suivant ma commande, et ils ont tout de suite rectifié mon erreur et crédité mon compte PayPal dans la foulée.

Si c’est un point important pour vous, sachez que la livraison est extrêmement discrète. Rien ne laisse présager des trésors que recèle le carton que vous recevrez.

Bilan

J’aime :
– Le site bien rangé
– Le service après-vente sérieux et compétent
– La boutique joignable au téléphone avec un numéro non surtaxé
– Les conseillers sont francophones
– La livraison très efficace
– La large gamme de produits
– Les promotions parfois intéressantes

J’aime moins :
– Le site très fourni et certaines informations invisibles (liste de souhaits, chèques cadeaux)
– Leur compte Twitter français inactif (j’aime interagir avec les boutiques de sextoys)
– La version mobile un peu lente

Ma note finale

10/10 !

Que vous soyez professionnels ou amateurs, cette boutique est à enregistrer dans votre carnet d’adresse si vous souhaitez commander des articles autour du sexe en ligne. Sérieuse, efficace et présente en cas de problème, que demander de plus ?

Sweet Cameron commande des objets coquins chez Love Honey puis vous fait part de son expérience.
Ma commande Love Honey de février. Au fond à droite l’emballage extérieur.

Bisous bisous

Sweet Cameron