Bonjour, bonjour !

Cameron_blog_oh_nut

Aujourd’hui on parle de Oh nut, et non pas de No nut ! Le Oh nut est un petit accessoire qui promet d’améliorer la sexualité. Le No nut est un défi qui consiste à ne pas se faire jouir pendant tout le mois de novembre et qu’en aucun cas je ne compte relever !

Le Oh nut permet de faire des pénétrations sans avoir à s’inquiéter qu’elles soient trop profondes et ça, c’est génial ! Quoi de plus enquiquinant que de devoir mettre ses mains ou se priver de certaines positions parce que l’on risque d’avoir mal ? Avec le Oh nut, plus d’inquiétudes, on peut se lâcher !

J’ai décidé de ranger le Oh nut dans la catégorie sex-toy puisqu’il permet d’améliorer sa sexualité et de prendre du plaisir. Du coup, pour s’amuser avec ce sex-toy, il suffit d’empiler des anneaux les uns sur les autres, puis de les enfiler sur le pénis ou le gode avec lequel on souhaite faire une pénétration.

Il existe un tas de tutoriels sur internet pour se fabriquer son propre Oh nut avec du tissu ou d’autres matériaux, mais en avoir un compatible avec les muqueuses, joli et facile d’entretien c’est aussi très bien. Pourquoi ne pas tester avec un Oh nut DIY avant d’investir ?

Il est parfait à utiliser si :

– Vous ressentez des douleurs car une pénétration est trop profonde mais souhaitez quand même la pratiquer

– Votre col de l’utérus est bas (notamment à certains moments de votre cycle)

– Votre pénis est long et que l’on vous demande souvent de ne pas le rentrer en entier

– Vous souhaitez forniquer comme des lapins sans jamais faire attention à la profondeur de la pénétration

Vous pouvez bien sur l’utiliser pour faire des pénétrations anales ou vaginales !

Je n’ai jamais testé pour une fellation, mais le bruit promet d’être très drôle, si vous tentez, dites moi quels gargouillis vous avez fait !

Voilà le site internet où se procurer le Oh nut : https://ohnut.co/

Citation du jour : « Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal » Robert
Sheckley, Dramocles

Bisous bisous !
Cameron