Le guide 2025 pour une rencontre parfaite !
Tu dois sans doute déjà être au courant, mais je vais faire comme si tu l’entendais pour la première fois : je suis très pointilleuse sur les hommes que j’accepte de rencontrer ! Je ne vais pas te donner bien sûr tous mes critères de sélection, j’en garde certains secrets pour assurer ma sécurité, mais si tu souhaites mettre toutes les chances de ton côté pour que j’accepte que nous nous rencontrions, alors suis ce petit guide !
Avant de me contacter
Si tu réfléchis à me contacter, je t’invite à te poser deux questions avant toute chose : pourquoi souhaites-tu voir une escort, et pourquoi moi en particulier ? C’est un exercice intéressant, à la fois pour toi et pour moi. Il te permet d’être clair avec tes envies, et de savoir si je peux t’apporter ce que tu recherches ou non.
Après ce petit exercice d’introspection, prends quelques minutes pour parcourir chaque page de mon site et pourquoi pas quelques pages de mon journal intime. Je sais, je sais, on papote peut-être depuis longtemps, et si c’est le cas tu as peut-être l’impression de me connaître, mais pourquoi ne pas prendre cinq minutes de plus pour t’en assurer, et être sûr de toi à 100 % ?
Dernière petite étape pour être certain que je suis la petite amie de tes rêves : prends le temps de lire les avis des gentlemen qui m’ont rencontrée avant toi. Ça te permettra peut-être de cerner quels sont les hommes que j’aime rencontrer, et ça te permettra aussi de te rassurer quant à ma fiabilité.
Guide du premier contact
Je préfère le répéter, au moment de me contacter, assure-toi que tu as bien lu mes conditions. Oui oui, même si ton budget est illimité, même si tu n’as pas d’attente particulière sexuellement. Si tu n’as pas lu mes conditions et que je m’en rend compte (et après des années de pratiques, évidemment que je m’en rendrai compte), je vais me méfier de toi. Ça n’est pas l’idéal pour démarrer une relation de confiance. L’idéal, c’est de me prouver que tu es prêt à prendre cinq minutes de ton temps pour lire ce que j’aime et n’aime pas. Ça me rassurera quant à ton comportement une fois tous les deux.
Remplis attentivement le formulaire de contact. Je sais que c’est toujours un peu stressant de se présenter soi même, mais ce guide et le formulaire sont là pour t’orienter au mieux. Sache que je ne juge pas les gens sur l’orthographe, le mien laisse clairement à désirer. Mais je jugerai sur l’effort que tu as fait pour me parler de toi.
N’en fais pas trop, ni trop peu, la modération c’est sexy ! Tu peux ajouter plus de détails à ta présentation bien sûr, tout ce que tu estimes important de me confier pour que l’on passe un bon moment ensemble. Mais non, je ne lirai pas dans un premier email 200 lignes de tes fantasmes les plus torrides… C’est un peu trop intense pour moi ! De la même façon, prends le temps d’écrire quelques phrases qui reflète ta personnalité. Juste une liste te décrivant me donnerait surtout l’impression d’aller faire les courses au super marché (et entre nous c’est vraiment une activité que j’exècre).
Le jour de notre rencontre
Tu as suivi tous le guide et tous ses bons conseils ? Bien sûr, tu les as appliqués et as pu prendre rendez-vous avec moi. La rencontre que tu attendais tant est enfin arrivé et c’est le jour J ! Pas de stress, je te donne encore plus d’astuces pour qu’elle se passe à merveille.
Une bonne hygiène c’est essentiel !
Le plus important : l’hygiène ! Je vais te demander d’aller sous la douche avant que l’on se retrouve dans ma chambre, juste pour un petit rafraîchissement. Si ton hygiène n’est pas déjà impeccable à ton arrivée, cette douche ne pourra pas compenser un manque d’attention à ce sujet. Je préfère être claire et honnête : si j’ai un doute sur ton hygiène, cela me gênera, et tu le sentiras dans notre échange. Si vraiment tu as une mauvaise odeur, je serai dans l’obligation de refuser tout contact.
Merci de prendre soin de te laver entièrement le corps et les cheveux la veille ou le matin de notre rencontre. Pense aussi à ton hygiène dentaire et n’oublie pas de te brosser les dents régulièrement, plusieurs fois par jour, pour que tout soit parfait. Dernier point important : des sous-vêtements et des vêtements propres sont de rigueur pour parfaire le tout !
La ponctualité c’est le pied !
C’est précisé dans mes conditions, et je te l’ai rappelé par SMS, je vais en rajouter une couche dans ce guide : pense à me confirmer ta venue deux heures avant notre rencontre ! Si tu es pris à cette heure précise, envoie-moi ta confirmation avant. Je la verrai et je t’enverrai mon adresse exacte.
Sois ponctuel pour ton arrivée. Si tu es très en avance, profite-en pour faire un petit tour. L’île de Nantes est magnifiquement aménagée, profites-en. L’idéal ? Arriver pile à l’heure, et tout sera parfait ! Si tu as un léger retard, envoie-moi un SMS, je saurai m’organiser. En revanche, si tu es très en retard et que tu ne me préviens pas, il y a de fortes chances que je sois partie retrouver des copines pour boire un chocolat chaud ou un granité (selon la saison)… et tant pis pour toi ! Alors vraiment, sois à l’heure et tiens-moi au courant de ton arrivée, ça rendra notre rencontre encore plus agréable !
La discrétion avant la passion !
Dernier point : je vais te recevoir dans mon appartement qui est également mon atelier. J’y passe la majeure partie de mon temps, alors merci de rester discret. Pour l’être, c’est très simple, attends mes instructions avant de rentrer quelque part, je suis habituée, laisse-toi guider, fais exactement ce que je te dis, et tout se passera bien.
Conclusion
C’est la fin de ce guide général pour t’aider à prendre rendez-vous sereinement avec moi en 2025. J’espère que si c’est la première fois que tu me contactes, il te sera utile. N’hésite pas à le consulter avant chaque prise de rendez-vous si tu as un doute. Mais si nous nous sommes déjà rencontrés, tu sais que malgré mon amour des petites cases et des informations bien rangées, je ne mords pas et suis toujours contente de répondre à une question que tu te poserais.
À très bientôt.
Sweet Cameron 💋
