Hellooooo !

C’est le week-end ET les vacances, parlons bien, parlons mains ! Parlons de ce que l’on peut faire avec elles, accompagnées d’accessoires ou non ! Ophélie Winter chantait « tout le monde le fait » (j’ai mis des années à comprendre le sens de ces paroles, ça ne sort pas d’internet, merci). Il faut reconnaitre qu’elle avait raison, tout le monde, ou presque, le fait ! On aurait tort de s’en priver vu comme ça met de bonne humeur, non ?

Cameron_blog_masturbation_dinosaure
Les T-rex, stressés et agressifs à cause de la taille de leurs
bras ne leur permettant pas de se masturber, ont disparu 🙁

Qui se masturbe ? On en parlait en introduction, tout le monde (ou presque). Sauf les t-rex, les pauvres. C’est prétentieux de parler au nom du monde entier, je ne vais parler que de mon cas. Parfois je me masturbe, bon d’accord plus que parfois !

C’est quoi la masturbation ? Le Larousse écrit : « Excitation manuelle des organes génitaux externes dans le but de provoquer le plaisir sexuel. » Je ne suis pas tout à fait d’accord avec cette définition, elle mériterait d’être complétée. On n’a pas toujours besoin de mains ! Un coin de chaise ou une couture de jean un peu épaisse font aussi très bien l’affaire. C’est une amie qui me l’a dit bien sûr !

Mes lieux préférés pour me masturber ? J’ai bien peur d’être banale sur le sujet… En premier dans mon lit, en second dans le canapé… De temps en temps je m’accorde une petite folie et me caresse debout dans la douche (notez mon niveau de subversion).

Comment je me masturbe ? Le plus souvent avec mon Lelo (j’en ai parlé ici). Il est efficace, va droit au but, cinq minutes top chrono et je suis au paradis ! Des fois, je me sens d’humeur plus coquine et moins pressée, je fais ça avec mes doigts.

Pourquoi je me masturbe ? Première raison : je me caresse tout simplement parce que j’ai envie d’un orgasme.

La seconde raison devrait me faire honte, mais avec les années je me suis auto-persuadée du bien-fondé de cette pratique… Je me masturbe parce que je procrastine. Les caresses sont un excellent moyen de repousser ce que j’ai à faire à plus tard !

Pourquoi j’en parle ? La question la plus importante de ce petit post… J’ai remarqué que c’est l’un des sujet les plus tabous lorsque l’on parle de sexualité, que ça soit avec un amant, un ou une amie ou même un coup d’un soir ! La masturbation est souvent LA limite à ne pas franchir.

Apparemment cette pratique rendrait les femmes sales et retirerait leur virilité aux hommes. Heureusement que tout ça est faux, c’est même plutôt tout le contraire ! Se masturber est une excellente façon d’apprendre à se connaître et à connaître ses partenaires et ce qui leur fait du bien. Vous ne savez pas comment réagirait votre partenaire à telle caresse ? Proposez lui de vous montrer comment elle la ferait d’elle même : vous serez sûre de la satisfaire ! Ce petit tutoriel fonctionne pour vous également (il faut que ça soit réciproque 😜).

Gardons donc cette pratique pour nos moments privés mais n’ayons plus honte ni d’en parler ni de le faire.

Sur ce, je file à la douche !

Cameron_blog_masturbation_diy

La citation du jour : « On n’est jamais si bien servi que par soi-même »
Patrick Balkany

Bisous bisous !
Sweet Cameron