Cameron découvre le Foot Fetish ! 👣
La semaine dernière, j’ai découvert que j’aime le foot fetish ! Je te raconte ici comment tout s’est passé…
Introduction
⚠️ Cet article n’est pas une pub pour une nouvelle prestation. Je te parle ici de mon expérience. Inutile de me demander si tu peux prendre rendez-vous pour une rencontre avec du foot fetish. La réponse est non, et ça m’énerve de devoir répondre à ce type de demandes. Si tu veux savoir ce que je propose en RDV réel, il te suffit de lire mon site d’escort. Tu fantasmes de faire des choses avec moi qui ne sont pas listées sur mon site ? La réponse est non.
Si t’as trop trop envie de me voir faire des trucs avec mes pieds (je comprends, moi aussi), tu peux réserver une sex cam, ça sera avec plaisir qu’on jouera tous les deux.
Ceci étant dit, c’est parti pour te raconter comment se sont passées mes deux premières expériences de foot fetish ! 😍
1 – Il prend RDV pour une sex cam foot fetish
Un client que je connais depuis un moment déjà m’a booké une cam foot fetish. Ça ne m’arrive JAMAIS, quand bien même c’est dans mes prestations depuis des années. C’est surtout de ma faute, car je n’en fais pas du tout la pub. Mais pour ma défense, je pensais que c’est une pratique qui me passe par-dessus la tête. Si ça pouvait faire plaisir à quelqu’un, tant mieux, mais j’étais persuadée que je n’y prendrais pas particulièrement de plaisir. C’est sans doute pour ça qu’aucun amateur de pieds ne s’est jamais intéressé à moi.
Et puis un beau jour, ce client trop chou réserve une sex cam et me précise qu’il aimerait du foot fetish et de la masturbation. Instantanément, en lisant sa demande, j’ai su que ça me plairait. Mon cerveau a fourmillé d’idées et ma culotte s’est humidifiée. 🥵
2 – Comment s’est passée la cam ?
Pour commencer… c’était trop bien ! Un peu plus de détails peut-être ? On a pu parler de ses fantasmes de pieds, de mon inexpérience de la pratique, de ce que j’avais imaginé que ça serait et ce que j’aimerais faire. J’avais prévu ma crème préférée, mon tabouret à gode TOM (il faut absolument que je fasse une review dessus) un gode à branler avec les pieds et j’étais préalablement allé faire des emplettes pour trouver des bijoux de pieds (le bon prétexte pour passer à la bijouterie 😜).
J’ai donc passé un long moment à me masser les pieds en imaginant ses mains plutôt que les miennes. J’ai essayé de montrer mes pieds de façon un peu jolie, et ce n’est vraiment pas facile quand on manque d’habitude ! Puis j’ai décidé de tenter la masturbation de mon gode aux pieds. Si je suis plutôt musclée et aucun problème au niveau des abdos, j’ai pu tenir un certain temps. Cependant, ma dextérité reste à revoir ! Je plains mon premier cobaye qui devra se plier à mes expériences. 😂
Clairement tout le programme m’a excitée, et je n’ai eu aucun mal à me branler tellement c’était mouillé sous mon body.
3 – Pourquoi cette nouvelle lubie du foot fetish ?
Aucune idée ! Jusqu’à maintenant, à part pour montrer mes pieds de près à la caméra ou en photos, personne ne m’a demandé de me les masser ou de branler avec. Si on me l’avait demandé il y a quelques mois, j’aurais dit oui avec plaisir. Mais sans doute que ça ne m’aurait pas excité autant que cette cam !
En rencontre réelle, il y a eu deux ou trois goujats qui ont attrapé un de mes orteils avec leur bouche sans me demander mon avis avant. NE FAITES JAMAIS ÇA ! Par le passé, ça m’a toujours dégoûtée. Meilleur moyen de voir toute mon envie disparaître, une grimace de dégoût apparaître sur mon visage, et aucune chance de m’embrasser après. SI VOUS VOULEZ SUCER LES ORTEILS DE VOTRE PARTENAIRE, DEMANDEZ-LUI AVANT ! Et oui, le consentement c’est pour toutes les pratiques sexuelles, pas juste pour les organes génitaux.
Et donc, je ne sais pas ce qui fait que je suis passé de l’indifférence en virtuel et du dégoût en réel à une excitation indéniable. Surtout que je m’en suis rendu compte du jour au lendemain, aucun avertissement préalable autant que je sache. Il fallait que j’en aie le coeur net, et que je trouve un cobaye pour essayer en réel.
4 – De la cam au réel
Le lendemain de ma cam, j’avais un rendez-vous de prévu avec mon chéri. Timing parfait, n’est-ce pas ? 😏 Au programme j’avais demandé des crêpes et des câlins ! J’ai été exaucée au-delà de mes espérances. ❤️🔥 Je lui ai parlé de mon expérience à la cam avec les pieds bien sûr, et ayant plus de pratiques sur le sujet que moi, il m’a proposé d’essayer des petits trucs ensemble.
Et c’était reparti, mon cerveau en ébullition criait « YES PLEASE! » Après avoir mangé plusieurs crêpes (fromage puis pâte à tartiner sans sucre pour ceux que ça intéresse 😂), on est allé digérer au lit. Mais apparemment, il n’avait pas assez mangé, parce qu’il est descendu sous la couette et a commencé à m’embrasser les pieds.
Je ne vais pas décrire dans le détail tout ce qu’on a fait. C’est mon souvenir (oui, je suis possessive, absolument), et je le garde précieusement. Les sensations que j’ai pu vivre à ce moment-là sont rangées dans un coin de ma tête, prêtes à être ressorties à chaque petit plaisir solitaire que j’ai envie de m’offrir. Mais sachez que mes pieds dans sa bouche et ses doigts dans ma chatte sont clairement la meilleure baise que j’ai eue de tout le mois de mars (rien que ça).
Conclusion
J’ai souvent l’impression d’avoir fait un peu le tour du sexe. J’en ai fait beaucoup, avec vraiment beaucoup de partenaires différents. J’adore les sensations que me procure le sexe, mais j’ai été la première surprise de ce nouveau fantasme, surtout qu’en général je n’aime pas beaucoup le changement. C’est très rassurant pour l’avenir de savoir que non, mon travail ne va pas me blaser d’avoir des relations sexuelles et que mon cerveau trouvera toujours de nouvelles façons de prendre du plaisir.
Je vais continuer d’explorer le foot fetish, dans mon travail à travers les sex cam, et en réel avec mon chéri. Je ne sais pas si cette envie va durer, je m’en fiche un peu à vrai dire, je veux juste en profiter tant que j’aime ça et que j’en tire du plaisir, et que je peux le partager. ❤️🔥
Bisous bisous 💋
Sweet Cameron