Bonjour tout le monde !
Je vous écris aujourd’hui au sujet d’un recueil de nouvelles érotiques : La chapelle Sextine.
Magnifiquement rédigé par Hervé Le Tellier et superbement illustré par Xavier Gorce, il ne laissera indifférent aucun amoureux de la géométrie, de l’érotisme ou encore de la pornographie.
Présentation
Le recueil se compose de soixante-dix-huit nouvelles, toutes articulées autour de vingt-six personnages. Treize hommes et treize femmes baisent de toutes les façons possibles, ou presque, sans chaos, dans l’ordre le plus parfait, comme le rappellera l’illustration « Le plafond de la chapelle Sextine » à la fin de l’ouvrage.
Mon avis
Toutes ces mini orgies sont certes très excitantes, mais elles sont bien plus que cela. Contrairement à ce que voudrait nous faire croire Youp*rn, le sexe ça n’est pas que des litres de foutre. La chapelle Sextine nous rappelle que le cul, les sentiments, la philosophie, la tristesse et la mélancolie sont aussi imbriquées que tous ces personnages qui se baisent les uns les autres.
Hélas, toutes les aventures sont hétérosexuelles. J’ai eu l’impression que la variété était l’un des buts recherché de ce livre, voilà donc une limitation un peu regrettable.
Pour qui, pourquoi ?
Note orgasmique : 9/10 (un point en moins pour l’hétérosexualité unique).
Je suis incapable de lire ce recueil d’une traite sans m’arrêter pour aller me soulager ! Chacune des fois que je l’ai lu, c’est Mina et Xavier qui m’ont coupée dans ma lecture. Ces deux là me font craquer. Envie de savoir ce qu’il m’inspire ? Une séance photos et le sujet d’une page de mon journal intime ont suivi ma lecture.
Vous êtes en vacances ? Voilà une superbe lecture d’été, facile, belle et excitante. Attention si vous êtes à la plage ! Vous risquez de devoir très vite vous jeter à l’eau !
INFOS PRATIQUES
ISBN : 2874430046
Où le commander : je ne l’ai vu que sur Amazon, mais tentez votre libraire de proximité et les bouquinistes.
Hervé Le Tellier : son compte Twitter.
Xavier Gorce : son compte Twitter.
Avez-vous lu ce livre ? Qu’en avez-vous pensé ?
Extrait du jour : « Une fois de plus, Harry constate qu’Anna n’a rien de plus que sa femme, mais que décidément, chez lui, l’appétit vient en changeant. »
Anna et Harry – La chapelle Sextine.
Bisous bisous.
Sweet Cameron
