Hello la compagnie !

Aujourd’hui je viens vous parler et comparer mes expériences avec deux stimulateurs clitoridiens : le Sona de Lelo, sur lequel j’avais écrit un article en 2018, je ne tarissais pas d’éloges à son égard ! Et le Womanizer Premium que l’on m’a offert peu de temps après, et dont je ne vous ai jamais parlé car j’ai eu beaucoup de mal à le prendre en main.

LE SONA :

C’est mon sex-toy chouchou depuis presque deux ans maintenant ! J’ai commencé par le modèle classique puis j’ai investi dans le Cruise qui arrive maintenant en fin de vie car oui… je l’utilise énormément ! Matin et soir, comme le brossage de dents !

J’aime beaucoup sa forme et sa texture. Il est fait d’un seul bloc, je trouve que cette forme est très pratique à nettoyer. Un coup d’eau, de savon, on fait mousser, un petit coup de serviette dans le bec et le voilà prêt à être réutilisé dans la minute. Le bec est long et l’espace à l’intérieur assez conséquent.

J’ai très vite parfait ma technique pour me faire jouir avec le Sona, je le tiens bien dans ma main et le pose sur le capuchon de mon clitoris, sur le réglage le plus faible, et ne le bouge pas du tout. Je le ressens mieux si j’ai les cuisses largement ouvertes. La position de mon corps et du jouet ne me permettent pas de garder de sous-vêtements, alors j’enlève tout le bas. Ensuite, il suffit de trouver l’endroit adéquat et c’est comme si j’avais appuyé sur un bouton magique. Aucun effort à faire, juste à un orgasme à attendre. Si je me caresse beaucoup dans la même journée mon clitoris peut s’insensibiliser et j’ai besoin alors de contracter les muscles de mes jambes pour pouvoir me faire jouir. Et oui, parfois je dois mériter mon orgasme même si je suis paresseuse !

C’est clairement le sex-toy préféré de ma collection. Tellement que j’en ai un dans le salon et un dans ma table de chevet (qui est en fin de vie). Cependant le fait qu’il me fasse jouir si facilement peut être un peu frustrant parfois. Les orgasmes n’ont pas la même saveur quand je ne fournis jamais le moindre effort pour les obtenir. Bien que parfait pour m’endormir ou me mettre en forme dès le réveil il ne me permet pas de laisser monter le plaisir lentement et sûrement jusqu’au point de non retour.

Je vous conseille le Sona de Lelo si :
– Votre clitoris n’est pas trop sensible : le réglage le plus faible est déjà relativement fort et me permet de jouir sans aucun effort.
– Votre clitoris est assez gros : le grand bec permet d’englober entièrement le clitoris et le capuchon, c’est très agréable.
– Vous voulez jouir vite et bien.

LE WOMANIZER PREMIUM

Il est resté une longue année dans ma valise à sex-toys et j’ai eu énormément de mal à l’apprivoiser. Ce fut un travail de longue haleine ! Mais ces derniers jours à force de tests et d’obstination je commence à savoir l’utiliser, et ne regrette pas un instant tous ces efforts !

Sa forme est très allongée et il est fait de deux parties : le corps et la tête (que j’appelle le bec). Le bec se désolidarise et permet de nettoyer facilement le jouet. Ce bec peut se changer facilement et existe en plusieurs tailles. Je trouve cependant qu’il est très plat et pas assez creux à mon goût. Je n’ai pas l’impression qu’il s’use rapidement et n’ai pas compris l’utilité de le changer à moins que la taille ne convienne pas. Peut être que quelqu’un pourra m’éclairer sur le sujet ?

Lorsqu’on me l’a offert j’ai tenté d’utiliser le Womanizer exactement comme le Sona. Même position, placement, statisme… C’était une grave erreur puisque n’arrivant pas à me faire jouir avec je l’ai rangé au garage pendant plusieurs mois ! Mon Sona arrivant en fin de vie, j’ai décidé de ressortir le Womanizer et de lui donner une seconde troisième chance. J’ai demandé des conseils à ma fantastique communauté sur Twitter et n’ai pas été déçue des réponses ! Ni une ni deux, je me suis mise à sérieusement apprivoiser le Womanizer !

Les premières fois furent de cuisants échecs, je ne vais pas vous mentir. Mais depuis quelques jours j’ai enfin trouvé comment me faire jouir avec ! La forme allongée ne me permet pas de le prendre en main comme le Sona, il faut que je le pose de tout son long sur mon ventre. Pour ne pas être tentée de le prendre dans ma main, je le place dans ma culotte et je garde les jambes serrées ou à peine ouvertes. Je place ma main sur la partie la plus large et lui fait faire de petits mouvements, les mêmes que si je me caressais avec mes doigts. Le réglage le plus bas est trop faible pour moi, j’augmente donc la puissance jusqu’à la moitié. Et me voilà partie pour un orgasme assuré ! J’ai enfin trouvé le mode d’emploi pour une belle jouissance avec le Womanizer ! J’en suis tellement heureuse que j’en écris un article ! Je sens que lui et moi nous commençons à nous apprivoiser et qu’une belle histoire est née !

Je vous conseille le Womanizer si :
– Votre clitoris est sensible : le niveau le plus faible est vraiment tout doux.
– Vous aimez prendre votre temps pour jouir : j’ai l’impression qu’il fait durer le plaisir beaucoup plus longtemps.
– C’est votre premier stimulateur clitoridien : sa douceur est je pense parfaite pour découvrir ce type de jouets.

Vous êtes nombreuses à m’avoir conseillé le Womanizer Pro40, qui allie toutes les qualité du Womanizer avec une forme de bec proche de celui du Sona, j’ai hâte de pouvoir le tester et de vous faire un retour à son sujet.

La citation du jour : “I cannot let you burn me up, nor can I resist you. No mere human can stand in a fire and not be consumed.
A.S. Byatt, Possession

Bisous bisous !

Sweet Cameron

1 thoughts on “SONA LELO VS WOMANIZER PREMIUM !

  • juillet 14, 2020 à 14:59
    Permalien

    Cet article est tellement chouette que je suis triste de ne pas pouvoir tester ces jouets moi même 😊 😍

Commentaires fermés.