Ça mousse !

Je vous en parlais en juillet dernier dans un article intitulé « La masturbation : la quintessence du DIY » de comment je la pratiquais, pourquoi, et de plein d’autres choses. Je vous invite à le relire !

Je vous confiais aussi que je n’avais jamais réussi à utiliser le pommeau de douche et à en éprouver un quelconque plaisir.

C’est maintenant de l’histoire ancienne ! Lui et moi allons devenir meilleurs amis, je le sens !

Mais comment est-ce arrivé ? Pour comprendre, il faut remonter un peu dans le temps et que je vous parle de ma première semaine de février…

Le printemps arrive, les premiers narcisses et les premières tulipes ont pointé le bout de leur nez, ça sent bon la terre qui se réchauffe ; bref, j’ai envie de baiser comme un lapin ! Je passe énormément de temps les mains dans ma culotte et sans ma culotte aussi ! Je me masturbe le matin pour me réveiller, sous la douche pour me détendre, avant la sieste que je m’octroie après une dure matinée de labeur et le soir pour m’endormir. Ajoutez à cela d’autres orgasmes que l’on m’offre lors de rencontres, aussi laissez moi vous dire que je suis éreintée !

Tous ces orgasmes d’un côté ça peut faire rêver, moi même je suis très heureuse de pouvoir jouir plusieurs fois dans une journée. Mais c’est fatigant !

Bref, plus j’en ai, plus j’en veux, c’est un cercle qui peut se révéler vicieux ! Je n’ai pas d’addiction au sexe. Je ne me mets pas en danger ni ne détériore ma santé pour obtenir cette satisfaction qu’est la jouissance. Mais toutes ces branlettes sont épuisantes et il fallait que je fasse quelque chose pour rester en forme !

Ni une ni deux, j’ai décidé de me prendre en main et d’en parler à un bon client à moi, un chouchou, spécialiste du teasing, de la chasteté et du edging ! Le edging, c’est quoi ? C’est une pratique sexuelle, qui consiste à se stimuler mais à s’empêcher de jouir… Autant dire que ça m’est complètement inconnu et que l’idée m’horrifiait même un peu ! Mais ce matin, j’ai eu ma première expérience d’edging ! Après cette introduction longue comme le bras, je vous en dis un peu plus !

Je me suis réveillée assez tard, vers 7h30, mais fraîche et dispo comme une fleur ! J’étais de bonne humeur et j’avais toutes les raisons de l’être. Une belle journée m’attendait ! Comme tous les matins j’attrape mon Sona pour m’octroyer un petit plaisir auroral ! Mais contrairement à tous les autres matins, j’ai dans l’idée de ne pas jouir…

J’ai pensé à toutes les choses agréables auxquelles je pense d’habitude, des caresses, des baisers, des fessées… Bref, vous commencez à me connaître un peu ainsi que mes goûts ! Je sentais le plaisir m’envahir. Suivant les conseils de mon chouchou, plus je m’approchais de la petite mort, plus j’étais attentive au point de non-retour. Le point de non retour est le moment où même si l’on arrête la caresse, l’orgasme aura lieu. Je suis novice et donc je tâtonne. À plusieurs reprises je me suis arrêtée pensant l’avoir atteint, mais chaque fois j’ai pu m’en approcher un peu plus. Jusqu’au moment où tout près de jouir, j’ai éteins mon Sona !

Honnêtement j’ai grincé des dents et je me suis levée grognon, toujours très en forme et prête à attaquer ma journée, mais grognon… J’ai pesté contre mon chouchou et ses idées bizarres et contre moi-même et mes tests saugrenus. J’étais persuadée que ma journée était gâchée ! J’ai fait une petite vidéo de mes fesses, je me suis entrainée une demi-heure et puis j’ai filé à la douche…

La douche ! Parlons-en ! En faisant ma toilette, j’ai passé le pommeau de douche entre mes jambes… Mon clitoris était encore gonflé et terriblement sensible par cette branlette interrompue ! C’est la première fois que ce pommeau de douche m’a fait tant de bien. J’ai un peu honte d’avouer que je suis bien restée dix minutes comme ça, mais j’avais autre chose à penser que l’écologie ! Je n’ai pas jouis, mais dieu que ce pommeau était bon !

Il est 20h lorsque j’écris ce billet, et non ma journée n’a pas été gâchée. Je me suis fait jouir depuis ce matin, mais une seule fois. J’ai décidé de retenter plus régulièrement le edging à l’avenir, pour mieux découvrir comment l’envie résonne au creux de mon ventre.

La citation du jour : « Il faut que la frugalité règne dans les repas qu’on donne ; et que, suivant le dire d’un ancien, il faut manger pour vivre, et non pas vivre pour manger. »

Molière, L’Avare

Bisous bisous !

Sweet Cameron
Twitter : @SweetCameronXxx