LES DICK PICS (PHOTO DE PÉNIS) OU : POURQUOI J’AI BLOQUÉ LES MMS SUR MON TÉLÉPHONE
Salut, salut, salut !!!
Tu ne comprends pas pourquoi certains hommes envoient des dick pics ? Tu as déjà envoyé des dick pics et ne comprends pas pourquoi les seules réponses que tu as eu étaient agressives ? Tu envisages d’envoyer une dick pic ? Dans tous les cas, lis ce papier, au pire il te fera sourire au mieux tu apprendra quelque chose et tu aura même la possibilité de gagner un super cadeau ! N’oublie pas de participer au jeu concours, tout est expliqué en bas du post.
Pour commencer, on ne parle pas de toutes les dick pics ! Si tu fréquentes une personne, vous vous plaisez, elle te demande une photo de ton intimité, fonce si tu as aussi envie. Les sextos, photos sexy et autres galipettes virtuelles, c’est très marrant.
Ici, je ne parle que des dick pics non sollicitées (DPNS pour les intimes), celles que certains hommes envoient un peu au hasard mais en grande majorité à des femmes (escorts ou non).
Mémo :
Ça t’excite + ça l’excite = bonne dick pic. Ça t’excite + tu ne sais pas si ça l’excite = dick pic non sollicitée.
Voici trois bonnes raisons qui me font DÉTESTER les dick pics non sollicitées, mais je suis certaine qu’il y en a des milliers d’autres :
1- ça peut arriver n’importe quand. Imagine, je suis en train de regarder un épisode de My Little Pony, enroulée dans mon plaid étoilé en buvant du chocolat chaud avec des petits marshmallow, le téléphone vibre… PAF BITE !! Ça n’est pas gérable entre deux intrigues équestres ! J’ai donc tout simplement désactivé les MMS de mon téléphone.
2- j’espère ne pas casser un mythe, mais les bites ça n’est pas la partie du corps qui me fait fantasmer. Pas que je n’aime pas jouer avec hein ! J’en connais de très sympas. Mais quand je me caresse et que je laisse mon imagination faire, ça n’est pas un sexe en gros plan sur mon téléphone qui apparait dans mon esprit.
3- je serai peut être un peu judgemental sur ce dernier point… Mais j’aime les hommes avec une vie bien remplie, une famille, des amis, des loisirs, un travail, des études… Au moins on peut parler de mille choses, l’insatiable curieuse que je suis ne peut pas s’ennuyer avec un tel homme. J’ai l’impression que les personnes qui envoient des DPNS n’ont pas grand choses à faire de leurs journées pour prendre leur sexe en photo, et l’envoyer à des inconnues dans l’espoir qu’elle s’extasient devant. Soyons réalistes une minute, il faut en plus répéter l’opération des dizaines de fois pour espérer une réaction (que j’imagine le plus souvent négative).
Voilà, maintenant que vous avez lu et appris pleins de choses sur les DPNS… JEU CONCOURS !
Imagines que ton meilleur ami te dit que là tout de suite maintenant, il va prendre sa queue en photo et l’envoyer à une collègue, une pote, une inconnue, ta soeur, juste pour son plaisir.
Trouves trois activités plus amusantes et excitantes qu’il pourrait faire pour égayer son quotidien ! Envoie moi la liste par email, sms ou commentaire avec ton prénom ! Un tirage au sort aura lieu le 9 février (des étrennes en retard). Et quelles étrennes !
Le premier tiré au sort gagnera un set de 3 photos coquines numériques !
Le second tiré au sort gagnera une photo coquine numérique.
La citation du jour : « Parce qu’il n’y a pas que la taille qui compte »
Tout le monde, partout tout le temps.
Bisous bisous !
Sweet Cameron